jeudi 22 février 2018

Achat immobilier : détectez les vices cachés !



Bien que le marché de la pierre soit en plein essor et que les prix des logements soient en hausse, certaines régions de France comprennent encore des biens à un montant abordable. De plus, les taux de crédit sont à un niveau attractif en ce moment. Autant en profiter pour réaliser l’achat immobilier dont vous rêviez ! Par contre, une telle procédure requiert de la préparation. Par exemple, remplir un dossier que vous présenterez à votre banque dans le but de profiter d’un emprunt ou encore la validation notariale.

Repérez les défauts d'un logement afin de faire chuter son prix de vente 


Une fois ces étapes franchies, il vous faudra passer à la visite du logement en question. C’est là que vous devrez réveiller le Sherlock Holmes qui sommeille en vous. Il vous faudra déceler la moindre anomalie qui se trouve au sein de l’habitation concernée. Tout type de défauts (fissures, traces de moisissures, canalisation défectueuse, meubles endommagés par les termites, etc.) est bon à prendre, car cela pourra vous faire profiter d’une décote sur le prix de vente. Il se pourrait même que le propriétaire prenne à sa charge tous les frais de rénovations faute de ne pouvoir réduire le montant du logement.

Pour terminer, veillez à ce que le bien que vous vous procurerez ne se trouve pas dans une région où il y a plein de bruit. Il serait dommage de ne pas profiter d’une tranquillité au sein de votre foyer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire