vendredi 26 juillet 2019

Le Panama : ce qu’il faut faire pour profiter de ce pays


Entouré de la Colombie et du Costa Rica, le Panama est un pays dont on a souvent entendu parler notamment pour son célèbre canal. Il peut être un endroit intéressant pour les touristes du monde entier surtout grâce à ses activités qu’il ne faut pas manquer. Préparer son budget pour y aller veut qu’on prévoie en général 2212 euros pour une quinzaine de jours. Il est bon de savoir que le coût de la vie est bien moins important que chez nous, mais certaines personnes pourraient avoir recours au prêt vacances pour faciliter leurs dépenses. Par ailleurs, il faut prendre en compte que la somme recommandée et citée plus haut ne comporte pas le prix du billet d’avion. Il faudra donc aussi l’ajouter.

Les souscripteurs n’ont pas l’obligation de tout payer avec leur emprunt, ils peuvent verser une partie comme le séjour sur place, par exemple, puis utiliser leurs économies pour régler le transport jusqu’au Panama. Cela pourrait augmenter leur chance d’avoir une réponse positive du prêteur, mais aussi de pouvoir mieux gérer leurs mensualités.

Comme dans toutes les destinations, il y a toujours des activités qui sont recommandées. L’une des premières choses qu’on a envie de faire quand on y est, c’est de voir et de comprendre comment fonctionne le fameux canal. Dans la capitale Panama City, il est fortement recommandé de visiter le vieux quartier de Casco Viejo. Pour profiter de l’océan, il n’y a rien de mieux qu’une virée en bateau dans les îles San Blas dans lesquelles il est possible de faire la connaissance avec des membres de la tribu Kuna. Enfin, pour ceux qui aiment les sorties nocturnes, il y a des endroits incontournables comme Havana Panama pour les amateurs de salsa.
Visiter le Panama

                                                         Aller à la découverte du Panama 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire