vendredi 20 septembre 2019

Prêt mariage : quelles sont les règles pour le choix des bijoux ?


La préparation de son mariage ne se fait jamais à la légère ! Dans de nombreux cas, c’est avec un prêt mariage que les souscripteurs vont réussir à faire la cérémonie de leur rêve. Il faut dire qu’il n’est pas simple de rassembler toute la somme nécessaire et vu que les dépenses sont nombreuses pour la préparation de ce grand jour, il vaut mieux être prévoyant. Se marier, c’est sacré, donc autant commencer cette nouvelle vie à deux avec tout le soutien nécessaire. Alors, s’il faut passer par un emprunt pour cela, il est éventuellement recommandé de faire le premier pas et de se lancer.
Le nombre de choses à acheter pour son mariage est impressionnant et parmi ce qu’il y a de plus important, on peut parler des bijoux.

Ces derniers représentent la touche finale qui permet de sublimer la beauté de la future épouse et de mettre en valeur sa robe. C’est pour cela qu’il est essentiel de bien les choisir. La première règle à respecter est l’harmonie. Il est important que les différents éléments soient en accord avec la tenue. Pour ce qui est de la bague, il est conseillé de ne pas en mettre, car l’alliance doit être unique sur la main. Pour le collier il faudra porter attention au décolleté de la robe. Si c’est un bustier, on se tourne alors vers un ras-de-cou tandis qu’un col en V accueillera un pendentif. Les boucles d’oreilles doivent être assorties au collier.
Les bijoux de son mariage

                                    Les bijoux de mariage donnent du charme à la robe de mariée 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire