vendredi 17 janvier 2020

Prêt vacances : les villes à ne pas manquer en 2020


Avec cette année qui vient de commencer, on a souvent des projets plein la tête. Il peut s’agir de voyage, par exemple, et le prêt vacances peut être utile ici. Personne n’est obligé de passer par un financement pour régler les frais de son séjour. Ceci dit, c’est quelque chose de relativement utile vu que parfois, les destinations choisies ont un coût de la vie élevé. Le crédit aide alors à constituer le budget nécessaire sans forcément avoir besoin de puiser dans ses économies. Par ailleurs, les démarches sont relativement simples et les documents sont plus ou moins les mêmes que pour tout autre emprunt.  Il y a certaines villes qui sont plus intéressantes que d’autres pour visiter cette année. Une sélection a été faite et en voici un extrait ci-dessous :
-          Chicago avec ses gratte-ciels, ses musées ou encore le lac Michigan. Le métro aérien est également quelque chose à ne pas rater. 3416 euros sont généralement recommandés pour le budget vacances.
-          Galway, qui se trouve en Irlande, prévoit 1900 évènements qui seront organisés tout près du lac du Connemara. La culture sera à l’honneur dans cet endroit en 2020. Un montant de 3066 euros est souvent nécessaire pour y passer 15 jours de vacances.
-          Thessalonique est une ville très agréable pour se détendre et profiter de ce qu’elle propose. À noter que c’est la deuxième plus grande ville de la Grèce. Il faut parfois un montant de 2422 euros pour 15 jours et pour deux personnes.
-          Xi’an dans la province chinoise de Shaanxi. On y retrouve de très belles choses comme l’armée enterrée, qui est classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Une somme de 1316 euros devrait suffire.  

                                                 Visiter les villes les plus en vue en 2020        



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire