mardi 13 mars 2018

Une vente immobilière, ça se prépare !

Si vous avez l’intention de réaliser une vente immobilière, sachez qu’un tel projet nécessite une grande préparation. Publier une annonce sur le Web ou dans les journaux ne suffira pas pour attirer les acheteurs. Vous devrez mettre toutes les chances de votre côté en adoptant certaines pratiques. Retrouvez quelques-unes de ces astuces ci-dessous :


Valorisez votre logement avant de le vendre
 


1)    Évitez de publier des annonces sur plusieurs sites. Choisissez deux ou trois des plateformes les plus influentes et mettez votre logement en avant.

2)    Soignez la présentation de votre habitation avant de poster cette annonce, car les acheteurs se basent souvent sur l’aspect visuel d’un bien avant de se décider. Par conséquent, il faudra que les photos que vous prendrez de votre maison soient de qualité.

3)    Étudiez le marché de la pierre afin de fixer un prix de vente correcte. À savoir que le type de bien ainsi que la région dans laquelle se trouve ce logement joueront un rôle important dans le tarif qui sera indiqué.

4)    N’oubliez pas de faire des travaux où c’est nécessaire. Il serait dommage de devoir revoir le prix de votre maison à cause de quelques vices cachés (défauts de canalisation, traces de moisissures, chauffage défectueux, etc.).

5)    Soyez ouvert à la négociation. Vous avez plus de chance de convaincre un acheteur de cette façon.

6)    Organisez des visites afin d’offrir une meilleure expérience à l’investisseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire