jeudi 20 septembre 2018

Mariage bon marché : est-ce possible ?


Il va sans dire qu’un mariage coûte très cher habituellement. Pourtant, si vous vous y prenez correctement, il se pourrait que vous fassiez de grosses économies sur le budget que vous aviez prévu au départ pour cet évènement. Retrouvez plus bas quelques informations à ce sujet :

Réduisez les frais de votre mariage en adoptant les bonnes stratégies


1)    Si vous parvenez à trouver une bonne couturière, vous pouvez lui demander de confectionner la robe de vos rêves. Cela vous coûtera moins cher que si vous aviez fait cet achat auprès d’une créatrice.
2)    Les meilleures choses dans la vie sont les plus simples. Il en va de même pour votre mariage. Qu’il s’agisse de la musique ou des décorations, entre autres, s’il existe certains aspects de votre mariage que vous pouvez déléguer à des proches, pourquoi ne pas tenter le coup ?
3)    Évitez de vous marier d’avril à octobre. C’est la période durant laquelle les mariages coûtent le plus cher habituellement.    
4)    Réalisez vous-même vos faire-part de mariage. Certes, cela vous prendra beaucoup de temps, mais vous économiserez pas mal de sous de cette façon.
5)    Pour terminer, n’hésitez pas à négocier avec les prestataires afin de bénéficier d’une ristourne sur les dépenses prévues pour cet évènement. Par exemple, le prix du traiteur, de la salle où se tiendra la réception ou encore les musiciens ou le photographe, entre autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire