lundi 1 octobre 2018

Prêt vacances : les conseils pour un séjour à Hong Kong



Des vacances à l’étranger, que ce soit à Hong Kong ou ailleurs, ça peut se préparer avec le soutien d'un prêt vacances, entre autres. Pourquoi y recourir ? Tout simplement parce que cela est une occasion idéale dans le but de profiter au maximum de sa destination avec un Taux Annuel Effectif Global (TAEG) qui est relativement intéressant pour tous les profils. On peut dénicher la meilleure solution en soignant son profil et en cherchant des offres qui sont proposées dans le secteur.

L’aspect financier est l'un des plus importants vu le montant attribué aux divers postes de dépenses. Ici, il s'agit des places en avion (plus de 400 euros au départ de Paris), d'un toit sur sa tête et éventuellement d’une location de voiture pour faciliter son transport.

Outre ce point capital, il y en a d'autres à mettre en avant :
-          Les frais de service qui correspondent à 10 % du montant de la facture.
-          Les taxis sont faciles à trouver dans les zones appropriées et devant les hôtels.
-          Le tramway est un moyen de transport intéressant à tester au moins une fois pour découvrir les rues de la ville.
-          Le Mass Transit Railway (MTR) permet de relier les différentes régions de Hong Kong. Les touristes ont d'ailleurs tendance à l’apprécier.
Partir à Hong Kong
Des conseils à retenir pour découvrir Hong Kong


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire