mercredi 17 octobre 2018

Un crédit pour le financement d'un nouveau parquet dans la cuisine


Pour donner une nouvelle atmosphère à sa maison, un crédit peut être utile, car il permet aux souscripteurs de disposer de tous les sous nécessaires pour leur projet. Comme idée de nouveauté, il est intéressant de songer au parquet. Ce dernier est réellement apprécié depuis quelque temps vu qu'il est à la fois chaleureux et moderne. Par ailleurs, il trouve toute sa place et il est utile de choisir la couleur qui va le mieux avec les meubles déjà installés.

Pour donner une touche scandinave à la pièce surtout si le mobilier est de couleur bleu gris ou glacier, il est recommandé d'opter pour un parquet traditionnel assez clair. Par contre, il est préférable d'opter pour un bois plus foncé si on veut relever le caractère de la cuisine. Cela est notamment intéressant lorsque les éléments sont noirs. Pour allier avec ce même style de cuisine, il est également possible de se tourner vers un parquet brut et clair appelant ainsi à la convivialité.

En ce qui concerne le prix, il y en a plusieurs selon qu'il soit stratifié, contrecollé et massif, par exemple. Le tarif peut alors varier de 4 à 150 euros le mètre carré. Pour ce qui est de la pose du parquet, il va de 25 à 35 euros le mètre carré.   


Un emprunt pour le parquet
Contracter un emprunt pour installer un parquet dans sa cuisine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire