mercredi 15 mai 2019

Prêt travaux : envisager la construction de sa mezzanine


Avoir un espace de rangement supplémentaire, gagner de la place, utiliser celle qui perdue sous les toits sont autant de bonnes raisons pour envisager la construction d’une mezzanine. Ici, il est intéressant de dire que le prêt travaux pourrait être utile et servir à régler tous les frais. En effet, il est bon de noter que c’est un projet qui revient relativement cher, d’où l’importance d’avoir un solide financement. Le plus souvent, le prix varie entre 1 500 et 7 000 euros.

Autre chose à savoir, c’est qu’il est essentiel de respecter certaines normes liées à la construction. De ce fait, il est primordial que la plateforme de la mezzanine fasse une hauteur de 1m90 et il en est de même pour l’annexe.

Ensuite, il faudrait noter qu’il existe deux méthodes de construction qui sont suspendue et sur poteaux. Dans le premier cas, la mezzanine est attachée à la charpente ou au plafond. Il faut donc d’abord s’assurer que le projet est faisable, mais aussi acheter des câbles en acier ou des poutres.  
La seconde méthode demande à ce que l’emplacement pour la construction soit bien choisi. Les piliers qui vont servir de support peuvent être en bois, en fer ou être coulés dans le béton.
Construire sa propre mezzanine

                               Faire la construction d’une mezzanine pour avoir plus d’espace



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire