jeudi 17 octobre 2019

Aire de jeux pour les enfants : ce qu’il faut retenir


Installer une aire de jeux pour ses enfants dans son jardin, c’est une bonne idée. Ils pourront se dégourdir les jambes aussi souvent que possible tout en éveillant leur imagination. Et puis, c’est pratique pour les parents qui sont débordés et qui ne peuvent pas emmener leurs enfants tous les jours au parc. Par contre, c’est un projet qui peut coûter cher surtout si on opte pour quelque chose de complet sans se limiter au bac à sable. Ainsi, il faut prévoir jusqu’à 3 000 euros, mais il est possible d’en trouver moins cher. Pour aider à payer cet investissement, on peut se tourner vers le crédit. Ce dernier est intéressant pour diverses sortes de projet et celui-là peut en faire partie. Le prêt à la consommation est d’ailleurs relativement flexible et prend en compte la capacité de remboursement par rapport au salaire et aux charges de l’emprunteur.     

En même temps qu’on organise les démarches pour demander un prêt personnel, il ne faut pas hésiter à se renseigner sur le revêtement et les normes de sécurité. Les parents peuvent alors songer à des dalles de caoutchouc, du gazon ou du sable. C’est ce qu’il y a de mieux pour amortir les chocs. Si cela est nécessaire, il intéressant de clôturer l’accès à l’aire de jeux surtout pour éviter que les plus petits échappent à la surveillance des adultes.
À noter que si les parents optent pour un prêt affecté, il faut prévoir tous ces détails avant la demande de crédit, car des devis seront requis.
Aire de jeux pour les enfants

                                                Installez une aire de jeux pour vos enfants  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire