lundi 28 octobre 2019

La Cappadoce à cheval : un voyage inoubliable


Certaines activités de voyage peuvent être tout à fait inoubliables et rendre les vacances encore plus sensationnelles. C’est pour cela qu’il peut être intéressant de visiter la Cappadoce à cheval. Par contre, il est très souvent recommandé d’avoir une certaine pratique équestre pour faire ce séjour. Si vous êtes un cavalier, alors cet article est pour vous !

La Turquie est un beau pays à découvrir et la Cappadoce l’une de ses régions les plus impressionnantes surtout qu’elle est classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO. À quelques heures de vol de Paris, ce pays a vu un bon nombre de civilisations notamment dans cette partie semi-aride. Les merveilles de la nature ne manquent pas dans cette région centrale. Quelques professionnels proposent des circuits de groupe de 8 jours environ pour des prix pouvant aller de 1000 euros à peu près à plus de 3000 euros. Si vous songez à demander un prêt voyage, pensez à réunir tous vos documents et les justificatifs du futur séjour. Cela permet d’aller plus vite dans la demande de crédit.

Divers circuits existent et proposent de voir la vallée de Damsa, les ruines de Boyali et le village fantôme de Karain. Bien entendu, il ne faut pas oublier non plus les constructions troglodytes, le village de Mustafapasa ainsi que le monastère St Nicholos. La vallée de l’amour qui se compose de colonnes rocheuses portant le nom de cheminée de fée est à voir absolument ! 
La Cappadoce à cheval

                                             La Cappadoce, une région unique en Turquie 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire