mardi 4 décembre 2018

Un prêt vacances permettrait de découvrir la ville de Seattle


Aller en séjour à l’étranger est le moment idéal pour faire des activités qui sortent un peu de l'ordinaire. Un prêt vacances est alors utile pour payer cet instant à deux ou en famille. Parmi les destinations qui peuvent être intéressantes à découvrir, il est possible de citer Seattle. Située dans l’état de Washington, cette grande ville peut être un grand coup de cœur pour de nombreuses personnes.

Du côté des activités gratuites, il y a la visite du lac Washington, Pike Place Market où il est possible de voir des poissons sauter de leur caisse. Sur place, il est conseillé de prendre un City Pass afin de profiter plus facilement de certaines visites comme le Pacific Science Center, le Seattle Aquarium, entre autres. Le prix de cette carte est de 42 euros environ pour les adultes. Pour ceux qui aiment se faire une petite frayeur, il y a le Great Seattle Fire, qui est un sous-sol ayant pris feu en 1889. La visite dure 1 h 30 et coûte quasiment 15 euros.

Pour sortir encore plus de l'ordinaire, on peut se relaxer dans le bateau baignoire que l'on nomme Hot Tub Boats. Rempli d'eau chaude, ce jacuzzi peut accueillir les couples ou les groupes d'amis pour deux heures, par exemple. Le tarif est d'un peu moins de 300 euros.      
Un emprunt pour aller à Seattle
Faire des activités hors du commun à Seattle avec l’aide d’un crédit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire