lundi 21 mai 2018

Placement : quel produit est le plus approprié pour les jeunes ?


Certes, les plus âgés d’entre nous savent comment s’y prendre pour réaliser un placement qui leur offrira une bonne rentabilité sur le long terme et ainsi booster leur épargne. Quid des plus jeunes dans ce cas ? Ceux qui veulent se constituer une petite cagnotte afin de réaliser des projets plus tard ? Sachez qu’il existe de nombreux investissements qui peuvent aider les novices. Le tout est d’opter pour la solution qui vous profitera le plus, jeunes épargnants. Retrouvez ci-dessous quelques solutions qui ne devraient pas vous déplaire :

Investissez en étant jeune pour profiter d’un gros capital plus tard
 



1)    Le Livret A – Un placement classique qui propose certes un taux rémunérateur peu élevé, mais qui n’est pas soumis à une quelconque taxation.
2)    Le PEL (Plan Épargne Logement) – Un moyen pour économiser une belle somme d’argent principalement utilisée dans le but de réaliser un achat immobilier. À savoir que le montant épargné pourra faire office d’apport personnel dans le cadre d’une demande de crédit.
3)    L’assurance-vie - Un investissement à long terme qui pourra vous faire profiter d’un gros capital au terme de votre contrat. De plus, vous aurez la possibilité de développer davantage votre patrimoine financier et vous constituer une belle épargne pour la retraite.
4)    La SCPI (Société Civile de Placement Immobilier) – Aussi appelé pierre papier, c’est là un moyen d’investir à petit prix pour gagner gros sur le long terme. Il suffira de choisir l’organisme qui proposera le meilleur rendement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire