lundi 1 avril 2019

Des vacances en Géorgie : que faut-il voir ?


Avant de s’envoler vers un pays quelconque, on doit préparer son voyage. Cette étape se traduit notamment par une liste des endroits à visiter. Les vacances sont synonymes de découverte et d’activité. C'est pourquoi il est préférable de définir son itinéraire au préalable. Parmi toutes les destinations du monde, il est possible de citer la Géorgie, qui est aussi proche de l’Asie que de l’Europe.

Parmi les lieux qu'il est intéressant de découvrir là-bas, il est utile de noter la troisième ville du pays, Batoumi, qui est une ancienne station balnéaire qui donne sur la Mer Noire. C'est certainement le lieu idéal pour ceux qui aiment les ambiances exotiques.
Pour connaitre un peu plus le charme du pays, il y a Sighnaghi où on peut visiter les collines et les vignobles ainsi que les belles maisons d'antan.
Pour découvrir un site troglodytique en Géorgie, il faut se rendre à Vardzia. On peut alors y voir les tunnels souterrains ainsi que les peintures polychromes.

Cependant, pour se rendre là-bas, il est également nécessaire de préparer son budget. Bien que le coût de la vie soit moins élevé qu'en France, il est tout de même essentiel de prévoir suffisamment d'argent. Il est généralement conseillé de contracter un montant de 1134 euros pour deux semaines. Ceux qui manquent de sous pour constituer ce budget peuvent se tourner vers un prêt vacances.  
Se rendre en Géorgie

                                                   Préparer ses vacances pour la Géorgie     



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire