lundi 29 avril 2019

Le prêt travaux peut aider à installer un plafond tendu


Le plafond tendu est une technique intéressante pour cacher un plafond d'origine qui est trop vieux, par exemple. Ceux qui désirent un petit coup de pouce financier peuvent se tourner vers le prêt travaux, mais il est bon de noter que ce choix ne revient pas plus cher que quelque chose de traditionnel. Pour faire le point sur le budget à prévoir, il faut souvent compter entre 30 et 70 euros le mètre carré pour son achat. En ce qui concerne la pose, il en va de l'ordre de 70 à 110 euros / m² y compris les fournitures.

Le fait de contracter un emprunt donnera l'opportunité de ne pas toucher à ses économies et d'optimiser les dépenses. Il ne faut pas oublier de bien préparer son dossier avec toutes les pièces justificatives pour que le prêteur puisse accorder le crédit assez rapidement.

Parmi les avantages qu'on peut mettre en avant, c'est qu'en faisant ce choix, on peut plus ou moins personnaliser son plafond. Il est possible d'opter pour une couleur qui nous plait, une finition lisse ou mat, mais aussi intégrer des photographies et des motifs si on le désire. On note également que c'est un élément qui résiste au feu, aux chocs et à l’humidité.
Un plafond tendu

                                                  Décider de mettre un plafond tendu 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire