mercredi 10 avril 2019

Le braséro est à la fois utile et esthétique


Pour agrémenter son jardin et faire des soirées barbecue, on peut acheter un braséro. C'est vraiment utile pour profiter de l’espace extérieur seul ou entre amis. En fonction de son modèle et de sa qualité, le coût peut être assez élevé, pouvant atteindre plus de 1900 euros. À ce prix, on peut avoir un braséro en acier corten qui dispose d’une plaque de cuisson tout autour du feu. On peut aussi stocker les bûches en dessous et avoir un petit espace pour poser ou préparer le barbecue. À noter que cette petite table coûte 845 euros.

Si c'est ce modèle qui nous intéresse vraiment, le recours à l'emprunt peut être utile pour plusieurs particuliers. En effet, on peut disposer des sommes requises assez rapidement à condition de fournir les documents nécessaires à temps. Le crédit est une facilité qui permet de réaliser plus simplement son projet, mais sans oublier que l'organisme financier veut se rassurer de la fiabilité de son client.

D'autres modèles peuvent être plus simples, comme ceux en acier ou en fonte. Le plus souvent, les braséros sont de couleur noir, gris foncé ou rouille ce qui donne du cachet à l'espace. Pour quelque chose d'un peu plus traditionnel, on peut se tourner vers des représentations de cheminées, fabriquées en argile et en terre cuite.
Un braséro pour son jardin

                                           Un braséro pour profiter des soirées en extérieur 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire