mardi 6 novembre 2018

Crédit : un investissement à faire pour une terrasse ombragée




Pour apporter de l'ombre à sa terrasse, il est possible de se tourner vers des idées qui permettent de profiter de cet espace en toute tranquillité. Un crédit peut être utile dans ce genre de situation, car certains éléments peuvent être assez chers.

La construction d'un patio peut faire partie de ces projets qui représentent un montant assez élevé. Il faut généralement compter entre 500 euros et 1000 euros en moyenne. Par ailleurs, il s'agit d'un endroit idéal où l’on peut profiter de ses journées tout en se protégeant du soleil. Ensuite, il est possible de songer à l'installation d'un toit-terrasse ajouré. On peut alors penser à une toiture végétale qui peut être extensive (entre 40 et 100 euros le m²), intensive (plus de 200 euros le m²) ou semi intensive (entre 100 et 200 euros le m²).

Bien sûr, il est toujours possible de passer par des solutions qui sont un peu moins coûteuses comme l’achat d'un voile d'ombrage ou d’une pergola. Pour le premier élément, il est possible d’en trouver à tous les prix. On peut en avoir à 85 euros, mais aussi à 139 euros. Pour la pergola, il faut prévoir entre 50 et 2000 euros, par exemple.
Une pergola à installer
Installer une pergola ou autre pour profiter de son espace extérieur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire