mardi 20 novembre 2018

Le prêt vacances peut être utile pour payer un séjour en train


Découvrir de nouveaux espaces à bord d'un train peut être idéal pour ceux qui désirent faire un trajet qui sort de l’ordinaire. Une telle prestation peut coûter relativement cher d’où la nécessité parfois de contracter un prêt vacances. Il faut dire que les prix peuvent varier selon la destination, le professionnel qui organise le séjour, mais aussi la durée du voyage. Ainsi, ils peuvent osciller entre 3500 euros à 7000 euros environ par personne. Ce tarif inclut souvent diverses choses comme le trajet en train, les billets d'avion ou les transferts, entre autres.

Parmi tous les voyages en train qui existent, il est intéressant de citer ceux qui sont connus comme les plus beaux. On peut dresser une liste ci-dessous :
-          Le Chepe, qui se trouve au Mexique et grâce auquel on peut découvrir des canyons, des déserts en partant de Chihuahua et en arrivant à Los Mochis.
-          Le Rovos Rail ou The Pride of Africa, qui a la réputation d'être très luxueux. En allant du Cap à Johannesburg, les passagers auront l'opportunité de voir la savane et les réserves animalières, par exemple.
-          Le Rocky Mountaineer , avec lequel on peut découvrir les Rocheuses au Canada. Grâce à ce voyage, on visite des coins à couper le souffle tels que la Colombie-Britannique, les glaciers, les lacs fabuleux et les chutes d'eau, entre autres. Le budget ici va de 2700 euros à 5400 euros par personne.   
Un emprunt pour un voyage en train
Découvrir de nouveaux lieux à bord d'un train luxueux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire