mardi 13 novembre 2018

Un emprunt pour les divers postes de dépenses d’un mariage


Quand on décide de se marier, on veut souvent faire une cérémonie qui nous plait réellement. Pour que les festivités soient une réussite, demander un emprunt est parfois nécessaire. Eh oui, les dépenses sont nombreuses et parfois très élevées.

Ainsi, il est intéressant de définir le montant moyen à dépenser pour chaque poste :
-          La robe et le costume des futurs époux sont certainement les premières choses auxquelles on pourrait penser. Au total, on peut penser à une somme de 2000 euros en incluant les chaussures, par exemple.
-          Les alliances sont un autre point important lors d'un mariage. En effet, il n'est pas possible d’en faire une si on ne dispose pas de ces deux anneaux. Ici, il faudrait compter environ 600 euros dépendant de l'or choisi, mais aussi de la présence d’un diamant ou non.
-          Le photographe permet de garder des souvenirs de ce grand jour depuis la préparation jusqu’à la fin de la soirée. Pour sa prestation, il faut compter 1500 euros incluant le vidéographe.
-          Le wedding planner est une solution qui pourrait ravir de nombreuses personnes, car ce professionnel va aider à toutes les étapes du mariage. Généralement, son tarif est de 4000 euros.
-          L'animation musicale est plus qu'importante dans un mariage, car elle permet aux invités de se divertir. 1700 euros pourraient être nécessaires ici.

Un emprunt pour préparer son mariage

                                              Un emprunt peut aider à financer son mariage



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire