mercredi 8 novembre 2017

Crédit immobilier : les taux ont chuté en octobre 2017 !



En France, le crédit immobilier est toujours bon marché. Rien de surprenant, vu la valeur des intérêts au cours des mois précédents. D’ailleurs, les taux de prêt s’étaient stabilisés au mois de septembre. Cependant, il n’aura pas fallu longtemps avant que les organismes financiers ne baissent à nouveau leur pourcentage. Ce fut le cas un mois plus tard. Pourquoi ?

Les taux ont chuté en octobre 2017

Ce phénomène s’explique par le fait que les emprunteurs se font plus rares et, par conséquent, les banques redoublent d’efforts pour attirer la clientèle. Une autre des raisons est que les sociétés financières espèrent accumuler le plus grand nombre de dossiers avant la fin de l’année.
PAP.fr a même fait ressortir que les taux de crédit immobilier devraient rester à un niveau attrayant jusqu’à la fin de 2017. Par contre, les professionnels du secteur ont révélé qu’une hausse des intérêts devrait débuter dès le début de l’année prochaine.

Si vous faites partie de ceux qui souhaitent souscrire un emprunt pour faire un investissement dans la pierre, profitez-en pendant qu’il est encore temps. D’ailleurs, grâce aux taux bas, vous serez en mesure de bénéficier de l’effet de levier à condition que vos revenus soient supérieurs à la somme que vous devez rembourser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire