jeudi 23 novembre 2017

Immobilier : comment grappiller quelques euros en négociant !



Bien que le marché immobilier soit actuellement en pleine progression, rien n’interdit une bonne négociation afin de faire baisser le prix de vente d’un bien. Cependant, cette procédure est plus facile à dire qu’à faire. Voici quelques conseils qui devraient vous aider dans cette manœuvre :
N'hésitez pas à négocier lors d'une transaction immobilière

1)    Pour commencer, renseignez-vous sur le marché immobilier. Ainsi, le vendeur ne pourra pas vous surprendre et vous pourrez profiter d’une décote en comparant le montant qu’il propose aux autres tarifs du secteur de la pierre.
2)    Analysez avec attention le logement lors de la visite. Le moindre défaut (fuite d’eau, trace de moisissure, chauffage défectueux, etc.) pourra grandement faire chuter le prix de l’habitation. Autant en profiter, n’est-ce pas ?
3)    Dès que vous aurez monté un dossier en béton, présentez ces arguments au vendeur en espérant que ce dernier morde à l’hameçon. Cependant, n’exagérez pas lorsque vous lui parlerez de la somme que vous êtes prêt à dépenser.
4)    Montrez au propriétaire que vous disposez effectivement des moyens de financer l’achat de ce logement. Pour cela, il suffit de lui présenter les documents reçus par l’organisme financier qui vous accordera un crédit pour cette transaction.
À très bientôt pour de nouvelles astuces concernant le monde de la finance. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire